Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus Amoureuse
13 décembre 2007

Mise en route ...

the_a_la_mentheBonjour bonjour ! Le concept du blog se lance doucement, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour vous mettre beaucoup d'articles, mais ça ne saura tarder ! beaucoup_de_macarons_diamant_bleu_vaille_testadaz_159En attendant, vous prendrez bien une tasse de thé avec quelques douceurs ? Je vous l'offre de bon coeur ! N'hésitez pas à repasser très vite, et à diffuser l'adresse de ce blog autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Vénus Amoureuse! bienvenue dans le monde des blogs! ça fait un mois que j'ai ouvert le mien et j'avoue que le jeu en vaut la chandelle..<br /> j'attends avec impatience tes petits conseils, car j'ai chez moi un Marmiton (mon amoureux) que j'aimerais séduire chaque jour!!!<br /> hésite pas à faire un petit tour sur mon blog et à laisser toi aussi des commentaires!<br /> à bientôt!!
Vénus Amoureuse
Publicité
Archives
Publicité