Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus Amoureuse
13 décembre 2007

Un livre que je vous conseille !

L'an dernier, peu après le début de ma relation avec Lui, j'ai acheté un bouquin à la Fnac. J'ai toujours été très intéressée par les choses du sexe, autant la théorie que la pratique. Déjà avec mon ex, mais quand j'y pense, c'est avec mon chéri actuel que je me révèle et que j'explose mon "potentiel". L'importance du sexe dans la relation amoureuse. Voilà un thème universel et passionnant ! Nous avons la chance de vivre dans un pays où le sexe n'est pas trop tabou, surtout sur internet. Alors autant vous prévenir, il fera partie intégrante de ce blog ! Car pour ma part, j'estime que le sexe, c'est 80% du couple. Essentiellement dans le sens où, quand ça ne va pas au lit, on peut considérer qu'il y a un problème sous-jacent. Enfin, encore faut-il que le "problème" dure hein, parce que ne pas avoir envie un ou deux soirs de suite, c'est pas très très grave si ça reprend de plus belle après !

J'ai acheté un livre, donc. Aux éditions Marabout, que j'aime beaucoup. Il fait 160 pages, et peut se lire d'une traite, ou par petits bouts. C'est bourré de petits conseils ingénieux et coquins pour jouer avec la flamme du désir de notre homme.


208 nouvelles façons de rendre un homme fou de désir 

- Margot Saint-Loup -
5 euros 61.

3079_1Résumé sur Alapage.com :     Mesdames, ce livre vous est réservé ! Il parle de séduction, de tendresse, de plaisir. Celui de votre époux, de votre compagnon. Pourtant, ce livre ne doit pas tomber entre ses mains. Secrets épicés, conseils voluptueux, confidences coquines : vous trouverez tout ce que vous, et vous seule, devez savoir pour rendre votre homme éperdument amoureux. .. Trop souvent, nous laissons aux hommes le soin de mener l'entreprise amoureuse. Mais ni la séduction ni la conquête ne sont leur apanage. Voici 208 suggestions, sages ou effrontées, pour faire découvrir à l'homme de vos désirs des délices inconnus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vénus Amoureuse
Publicité
Archives
Publicité